Vente de gâteaux 24/03/2016

Nouvelle vente de pâtisseries ce JEUDI 24 MARS 2016 qui clôturera les frais engagés pour la classe transplantée de Monsieur BISSIAU en janvier dernier.
C'est la dernière ligne droite car après cette ultime vente, nous aurons récupéré la totalité du financement accordé à cette classe.
Nous comptons donc sur vos talents culinaires et votre participation active afin que nos petits et plus grands enfants se régalent encore une fois.
Nous sommes conscients que nous vous sollicitons assez souvent mais c'est par ce biais que les enfants peuvent encore participer à des sorties ou voyages qui n'auraient probablement pas lieu si vous n'étiez pas là pour nous soutenir, les subventions de l'Etat diminuant de façon substantielle d'année en année.
En effet, il va falloir apprendre, de plus en plus, à compter sur la solidarité des familles par l'intermédiaire d'actions telles que les mènent l'APE en collaboration avec les équipes enseignantes et les parents car, sans cela, il est à craindre que les enfants ne puissent plus bénéficier de projets scolaires ludiques et éducatifs autres que ceux, bien entendu, proposés par les enseignants mais n'engageant aucun frais supplémentaire autres que ceux alloués par l'Etat.
Donc, il est à prévoir, dans un avenir proche ou plus lointain, que nous ferons, de nouveau, appel à vos services pour nous aider à subventionner d'éventuelles projets.
Bien entendu, si vous avez de nouvelles idées à nous proposer, elles seront les bienvenues et à l'étude par les membres APE lors de réunions auxquelles vous pourriez participer le cas échéant.

Petite précision importante : veuillez mettre une étiquette, portant vos noms et éventuellement numéro de téléphone, sur vos plats ou assiettes afin que nous puissions vous les rendre rapidement.

L'APE

 

Patisserie1 illustrations

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site