Adhésion 2015-2016

Quelques précisions concernant l'adhésion à l'APE

Nous tenions à préciser que toute personne désirant adhérer à l'APE est la bienvenue.
En effet, nul n'est besoin d'être présent à toutes les réunions (généralement vers 20h30), ni même d'y assister de temps en temps si votre emploi du temps ne le permet pas. Il est tout à fait concevable que vos obligations professionnelles et vies de famille soient prioritaires.
Toutefois, nous avons besoin d'une association forte et représentative afin d'avoir plus de poids auprès des différentes instances en cas de problèmes graves, tels que fermetures de classes, suppressions de postes ou autres évènements de ce genre.
Nous avons également besoin de vous pour les manifestations plus festives (lavage auto, vente de pâtisseries, marché de Noël, carnaval, fête des écoles, etc ...) afin de pouvoir faire un roulement pour que les mêmes personnes ne soient pas systématiquement tenues d'assister à tous les évènements.
Donc, si vous hésitez encore du fait de votre manque de disponibilité, n'ayez crainte, vous ne serez pas "sanctionnés" dans la mesure où aucune mention de ce type n'est prévue dans les statuts de l'association, ni dans son règlement intérieur.
Il y a simplement des membres actifs et des membres de soutien.
Votre adhésion vous permettra aussi d'être informé de tous les évènements et informations provenant des 3 établissements.
De plus, en ce qui concerne les rubriques à cocher, telles que "délégué de conseil d'école, de classe ou d'administration" rien ne vous oblige à sélectionner une quelconque réponse, dans la mesure où nous préférons compter sur des personnes plus disponibles, ces conseils ayant lieu la plupart du temps aux alentours de17 à 19 heures.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre attention.

L'APE

P.S. : L’association est bien évidemment ouverte aux hommes aussi. Messieurs, n'ayez pas peur d'y adhérer, certains sont déjà parmi nous :D

Adhesionbulletin

Sospel

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site