Nouvelles dispositions NAP

INFORMATION IMPORTANTE concernant les NAP

1) Nous vous informons que suite à un assouplissement des dispositions d'organisation des NAP, les parents ayant des enfants inscrits aux activités et souhaitant ponctuellement les récupérer après la sortie des classes en auront la possibilité en établissant au préalable, la veille de l’absence, une demande écrite sous forme "d'absence exceptionnelle". Ce courrier devra être adressé au Directeur du Centre de Loisirs, Monsieur PAVIOT.

Nous vous rappelons toutefois, que la gestion de ces nouveaux temps activités étant difficile à gérer et coûteuse en moyens humains et financiers pour la commune, il serait souhaitable que les enfants inscrits soient présents le plus régulièrement possible.

 2) Il est également important de préciser qu’en cas d’impossibilité occasionnelle des parents ou autres responsables légaux de venir récupérer un enfant non inscrit aux NAP, après la classe à 15h30, il pourra leur être accordé, à titre exceptionnel, la possibilité de laisser leur(s) enfant(s) aux NAP en contactant au préalable Monsieur PAVIOT le Directeur du Centre, dans la journée avant 15h00.

 Une note aux parents concernant ces dispositions sera distribuée aux enfants par la biais de l’école dans les prochains jours.

 Restant à votre disposition pour tout complément d’informations.

L’APE

Sospel

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site