Professeurs toujours manquants au Collège

IMPORTANT concerne les professeurs toujours manquant au collège.

En effet, malgré les promesses de l'Inspection Académique de combler tous les postes manquants pour le début de la semaine dernière, il manque toujours 2 professeurs, celui de Physique/Chimie et celui d' EPS.
En conséquence, suite à entretien avec Madame BRSEBARD, ce jour, nous renvoyons un nouveau courrier à l'IA avec copie au Ministère de l’Éducation afin de leur signifier notre mécontentement et satisfaire notre demande quant à l'attribution des 2 professeurs non encore nommés.
Une nouvelle fois, nous vous demandons de saturer leur boîte mail en envoyant tous les jours, week-end compris au besoin, le courrier ci-joint jusqu'à obtention des 2 professeurs manquants à l'adresse suivante :

ia06@ac-nice.fr

Nous avons également transmis cette lettre à Nice Matin afin de faire paraître un article ces prochains jours.
Tenez vous également prêts à manifester devant le collège après les cours très prochainement si nous n'obtenons pas gain de cause rapidement.

Nous vous demandons de partager ce message afin que l'ensemble de la population soit au courant de la situation au collège de Sospel malgré les nombreuses interventions téléphoniques et écrites à Monsieur l'Inspecteur d'Académie de Madame la Principale, Madame le Maire et l'APE pour tenter de régler la situation actuelle au plus vite.
C'est pour cette raison que nous avons de nouveau besoin de vous pour appuyer notre demande.

Merci de votre participation active par envoi massif de ce courrier que vous soyez parents concernés directement ou toute autre personne sensible à notre situation.

L'APE

 

Lettreinspection academiecollege 19 09 2016lettreinspection-academiecollege-19-09-2016.jpg (316.17 Ko)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×