Résultat vente de pâtisseries en maternelle du 15/10/15

La vente de pâtisseries en faveur de l'école maternelle pour un projet musique a rapporté la coquette somme de 196 euros. Un grand merci à tous les participants. Vos gâteaux étaient excellents.
N'hésitez surtout pas à nous gâter de nouveau le 05 novembre pour la classe de CM1 de Monsieur BISSIAU en faveur, cette fois-ci, d'une classe transplantée au mois de janvier 2016. Il y a donc urgence !
Que vous soyez parents d'enfants de maternelle, de primaire ou du collège, peu importe, tous vos talents culinaires seront les bienvenus. C'est grâce à ce genre d'initiatives et à votre solidarité que les enfants bénéficieront de projets formidables et de pleins de bons souvenirs.
Les dotations de l’État diminuant de façon substantielle d'année en année, il faudra apprendre à compter, de plus en plus, sur votre dévouement et sur la multiplication d'actions de ce genre pour que les enseignants puissent encore "chouchouter" vos enfants en leur apportant une qualité d'enseignements supplémentaires autres que ceux proposés au sein de l'école et ce, par le biais de voyages, sorties éducatives et autres interventions diverses et variées.
C'est avec plaisir que nous constatons que notre village est assez soudé pour permettre cette qualité de vie que l'on ne trouve plus forcément ailleurs.

Encore merci et à bientôt ...

L'APE

 

Sospel

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×