Suite professeurs manquants au Collège et DVD Fête des Ecoles

Concerne professeurs manquant au collège
+ disponibilité DVD Fête des Écoles

A ce jour, n'ayant pas de réponse quant à l'arrivée des 4 professeurs manquants, nous vous demandons à nouveau d'envoyer la lettre APE, jointe ci-jointe, relative à cette demande et ce, tous les jours y compris le week-end afin de saturer leur boîte mail en permanence jusqu'à ce que nous obtenions satisfaction. Cette démarche ne vous prendra que 2 minutes par jour y compris si vous êtes au travail et permettra de démontrer notre détermination. Si pas d'évolution de la situation la semaine prochaine, nous passerons à l'étape suivante : manifestation devant le collège à 8h30 ou 16h45, à définir, selon disponibilité de tous, parents, élèves et enseignants, presse comprise. Nous ne voulons pas bloquer le collège car les enfants risqueraient de se retrouver dans la rue et les cours en place ne seraient pas assurés, or nous désirons montrer, que de notre côté, nous sommes attentifs et conscients de l'importance de leur scolarité et qu'à cet effet, nous continuerons à mener des actions jusqu'à obtenir gain de cause. C'est un devoir de la part du Rectorat de permettre aux élèves d'étudier dans les meilleurs conditions possibles sans discrimination de situation géographique. Sinon, à quoi sert-il de nous imposer une "Réforme des Collèges" si nous n'avons pas de professeurs pour la faire appliquer !
En résumé, SOUTENEZ TOUS ce mouvement, y compris les personnes n'ayant pas d'enfant au collège mais comprenant notre colère et frustration.

Dans un domaine plus léger, les DVD de la Fêtes des Écoles seront disponibles ces prochains jours, les enseignants les remettant directement aux enfants concernés.

Faites suivre ce message afin que tout le monde soit au courant de la situation au collège de Sospel en leur demandant d'envoyer notre courrier en marque de soutien.
Merci de votre participation active.

L'équipe APE

Lettreinspection academiecollege 05 09 2017lettreinspection-academiecollege-05-09-2017.jpg (673.8 Ko)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×